• A propos
  • Etude
  • Actualités
  • Contact
  • Newsletter
  • Adhérez
  • Newsletter
  • Adhérez
Toggle navigation
  • Tel : 01 58 38 13 69
  • A propos
  • Etude
  • Actualités
  • Contact

Placements monétaires des résidents en hausse

Le Cercle des Epargnants

28

octobre

Selon les informations recueillies par la Banque de France, les placements monétaires des résidents auprès des institutions financières monétaires françaises progressent en septembre  (+ 1,0 % en rythme annuel, après + 0,7 % en août) et le taux  de croissance des dépôts à vue reste élevé (+ 4,8 %, après + 5,1 %).

Par ailleurs, la décollecte des comptes sur livrets se poursuit (- 1,1 %, comme en août)quand les encours de dépôts à terme inférieur à deux ans progressent nettement (+ 3,1 % en septembre, après + 1,2 %).

Lire la note de la banque de France

Print Friendly
Les commentaires sont fermés.

28

octobre

Actualités

Print Friendly

Partagez

  • Tweet

Le Cercle des Epargnants

© 2021 Cercle des Epargnants

  • Contact
  • Crédits & Mentions légales

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Adhérez à l'association

Vous avez la possibilité de rejoindre l'association en nous envoyant (au siège de l'association) un bulletin d'adhésion, et en l'accompagnant d'un chèque de 8 euros à l'ordre du « Cercle des Epargnants ».

Télécharger le formulaire PDF