L’Astuce

« Epargnor » vous souhaite de bonnes fêtes !

par | Jan 1, 2021 | Actualités, Divers

  • Twitter
Baptisée pour cette nouvelle année ! Après avoir suscité des noms variés, la mascotte du Cercle des Epargnants est en passe de trouver son surnom. « Epargnor »

Flattée d’être perçue positivement, affublée de qualificatifs louant tant sa capacité à inspirer la confiance que la solidité, qu’à faire des économies, notre mascotte s’est amusée de vous voir libérer votre imagination. Vos suggestions pertinentes et surprenantes restent visibles sur notre compte Twitter @CDEpargnants.

Voici une sélection de noms lancés à la volée par les abonnés de notre compte : Epargnor, BasdeLaine, Salvé, Fidel, Fidelio, Or-père, Spar, Direco, Profito, Fideus, Globix, Bubblered, Fortitudou, €MOS (€pargne Moderne Optimiste et Solidaire), Savatar, Investix, Epargnix, Cellor, Prosperus, Ambitix, Orphis….. Trois noms sortent du lot à partir de la flopée de suggestions : Investix, Savatar, Epargnor, ils ont recueilli quelques suffrages. Comme vous le savez, l’épargne n’a cessé de s’accroître ces derniers mois. Nous sommes amenés à en parler régulièrement dans nos colonnes et sur notre site et cela sera bien pratique de l’appeler tantôt par son nom, tantôt par son petit nom.

Que faire de son épargne? Privilégier les investissements longs, le marché actions? Quelles thématiques faut-il suivre? Telles sont les questions que nous abordons dans notre newsletter mensuelle. Des sujets sérieux mais nous vous savons gré d’avoir compris que l’on peut aborder parfois de manière gaie et ludique des thématiques finance.

Nous remercions d’ores et déjà tous ceux qui ont participé et sommes heureux de faire gagner un abonnement au média Investir à Arnaud, l’auteur du nom « Epargnor ». Facile à retenir, en rapport avec la notion d’épargne, il nous parait avoir une longue vie devant lui !

M